Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
12 février 2006

Journée... pas très sympa -__-''

Bonsoir à tous !

Ben voilà, aujourd'hui il s'est passé pas mal de trucs, mais bon... c'est pas très drôle... >_<

Donc je suis allée à Montmagny avec mon chéri chercher les cartons de livres qui appartenaient à mes grands-parents... donc je suis passée sur leur tombe pour la 1ère fois, enfin... depuis que mémé y est, quoi. >_< Ensuite, revoir leur maison sans eux, surtout que les nouveaux proprios ont tout cassé à l'intérieur, ça fait mal. Et pis trier leurs livres, ça fait pas super plaisir non plus ! >_<''

Mais bon, au retour, comme ça avait pris moins de temps que prévu, ben on s'est arrêté dire bonjour à Betty, comme c'est sur la route. Au moins, ça a été le point positif de la journée ! ^^ Betty a enfin vu Jérémie ! :-) Je viens de réaliser que ça faisait facile un an que je l'avais pas vue ! O_O Même plus en fait ! O_O Je suis une nièce indigne >_< (oui oui, Betty c'est ma tata ! ^^)...

Et pis, ben on est rentré et mon chéri a monté les 10 cartons remplis de livres dans l'appartement ! O_O Quel homme !!! *toute fière* Donc pour le récompenser : bain + massage, c'était le moins que je puisse faire... et pis maman nous a fait des fajitas ! Miam !!!

Et pis voilà, comme il part assez tôt demain, ben on va au dodo ! ^^

Bonne nuit ! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité