Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
13 février 2006

Snifouille !

Bonjour ! ^^

Mon chéri, il est partiiiiiiiiiii !!! :'-(   Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!! :'-(

Sinon, pas grand-chose, euh... j'ai papoté avec ma soeurette, vu qu'elle a récupéré le net et pis que je ne suis plus accaparée par mon amoureux.

Et pis ben... rien -__-''

Ah si, j'ai appelé Nath pour qu'elle me file l'adresse de sa gynéco ! ^^'' J'appellerai demain pour prendre RDV en espérant que ce soit rapide mais ni vendredi, ni samedi... Vendredi parce que si je loupe encore les cours comme la semaine dernière, je n'oserai plus jamais reparaître devant les porfs (louper les 2 premiers cours ça fait pas sérieux) et pis samedi parce qu'il y a la méga visu !!!

Vouiiiiiiii !!! Plus que 4/5 jours avant de voir ma soeurette !!! *Toute contente*

Allez, je repars déprimer... Merci au passage à Aku et à ma soeurette de me remonter le moral ! ^^

Et pis mon chéri, je pense fort à toi pour demain !!! Je sais que tu vas réussir ce fichu CAPET !!! Bisous mon ange !!!

Et bisous à vous tous ! ^^

Publicité
Commentaires
S
Yeah bientot la méga visuuuuuu *stresse >__< bref :o<br /> *retourne papoter avce sa soeurette sur MSN xD*
Publicité
Archives
Publicité