Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
14 février 2006

St-Valentin

La St-Valentin est vraiment une fête pourrie... ça a été créé par un lobby de fleuristes et de chocolatiers et de fabricants de cartes niaiseuses (hum, oui, j'avais lu ça y a quelques temps sur un site québecquois ! ^^'')...

J'étais bien d'accord : quand ça fait 21 ans que tu fêtes la St-Valentin toute seule (ou avec tes amies passk'il faut se serrer les coudes), ben franchement, qu'on te balance des "bons sentiments" et des mièvreries à la figure pendant des semaines parce que le 14 février arrive, ça te fout un peu les boules !!! Et oui, il y a de plus en plus de célibataires sur Terre, alors arrêtez de nous la jouer "tout le monde il est amoureux" C'EST FAUX !!! Grrrrrr !!! >_<

Et aujourd'hui, miracle !, j'ai un amoureux pour la St-Valentin... mais il est loin ! Et oui, alors c'est comme si j'étais toute seule, encore, sauf que pour une fois, quelqu'un d'autre que ma mère (T_T) me dira qu'il m'aime ce jour fastidieux...

Et s'il me le disait que ce jour-là ? Vous croyez pas que ce serait pire ? Qu'il attende la St-Valentin pour me dire qu'il m'aime et m'offrir des fleurs ? L'amour, c'est tous les jours, pas que le 14 février !!!

Et s'il oubliait qu'on est la St-Valentin ? Et si je lui avais préparé une jolie surprise (si je savais que je le verrai) et qu'il arrive les mains dans les poches, fringué comme l'as de pique et même pas lavé ? Je ne serai pas déçue peut-être ?

Alors s'il vous plaît, s'il vous plaît !, arrêtez de nous rabattre les oreilles avec votre p****** de fête à la noix !!! Ca rend toujours tout le monde malheureux !

PS. Au passage, je t'aime mon chéri et je sais que toi tu y tiens à la St-Valentin, mais vraiment, je déteste cette fête...

Publicité
Commentaires
M
Vous avez pensé aux orphelins? Et la fête des pères? etc...<br /> Moi, j'aime bien la St Valentin ^^ Bon, je lui envoie souvent des cartes postales et des mots doux, m'enfin... Je ne refuse jamais un bouquet de fleurs xD<br /> Faut dire que je déprimais pas des masses, qd j'étais célibataire, ça juste été un bon moment, ma première st valentin (enfin... finalement, non, me suis fait ch*** à en mourir mais bon xD ) ^^<br /> <br /> Enfin, je comprends qu'il y en ait qui aiment pas...
B
Je suis d'accord avec ma belle-soeurette!!!<br /> <br /> Je te dis que je t'aime, tous les jours non? Je te fais de belles surprises quand je peux, je pense que c'est ca le plus important plutot que cette fête commerciale où je suis loin de toi!
S
C'est clair que la saint valentin c'est une putain de fête commercial à la con ^^ et que c'est pas un jour par an que tu dois montrer à celui que tu aimes, que tu l'aimes ^^
H
Je crois que tu as tord de désespérer... J'ai mis 26 ans à trouver l'âme soeur, je pense qu'il faut prendre le temps pour ne pas se tromper de personne^__^... Je crois qu'il vaut mieux être seule que mal acompagnée ^_^Tu verras, ton temps viendra aussi, crois-moi ^__^Et si tu veux voir le résultat de mon union avec mon cher et tendre, rendez-vous sur www.solaria.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité