Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
27 août 2006

Toujours mal au dos :(

Salut ! ^^

Ben désolée de pas avoir eu le courage de tenir le blog à jour, mais bon... pas vraiment d'enthousiasme à ce sujet...

Je suis bien allée faire mes radios mercredi et résultat : 2 micro scolioses + une inversion de la courbure des cervicales = mon dos ne se tient pas droit. UNE HEURE de différentes radios qui m'ont fait trop mal à me tenir debout dans différentes positions pour me dire quelque chose que je savais déjà ! T_T

M'enfin bon, maintenant j'essaie désespérément d'obtenir un RDV chez le kiné, mais ça répond pas ! :-( Je réessaierai demain, ptet qu'il était en vac ! ^^"

Sinon quoi d'autre... maman s'est inscrite sur le forum de l'AM, j'suis contente ! ^^ Elle se met enfin bien à internet ! :-) J'essaie de lui faire comprendre le BBCode, mais c'est pas évident. Mais bon, je lui ai fait un joli avatar ! ^^
Avat_maman => 1er essai
Avat_maman_bis => 2ème essai qui a été adopté unanimement
L'image provient de Soanala (lien dans les favoris).

Voilà ! ^^ Comme vous pouvez le constater, son pseudo est Iaso ! ^^ C'est le nom d'une déesse grecque, fille d'Asklépios le dieu médecin... c'est la Guérisseuse ! ^^ Et ça n'a aucun rapport avec l'obésité, les déficiences mentales ou les piscines !!! xD

Voilou ! ^^

Bon ben vais vous laisser, hein, vu que j'ai pas grand chose à dire...

Bisous et à la prochaine ! :-)

édit > J'ai rajouté la galerie sur la visite chez la petite famille ! ^^

Publicité
Commentaires
S
Il est très beau le 2ème avatar (mon préféré aussi des 2 ^^)<br /> Et les photos sont très belles ^^<br /> J'espère que tu iras mieux après tes rendez-vous chez le kiné ^^
Publicité
Archives
Publicité