Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
25 décembre 2008

Noyeux Joël !! =)

Joyeux Noël à tous !! :-)

Alors, alors ? Vous avez été gâtés ? hein ? Et bien moi oui !!! :-D Déjà, comme on ne fête pas Noël chez nous, mais Yule (soit le solstice d'hiver), j'ai eu mes cadeaux depuis quelques jours, déjà... ;-) (voui, je suis à la bourre dans l'écriture de ce message, mais euh... c'était pour ne pas vous faire trépigner d'impatience avant vos cadeaux, et oué, je suis d'une nature délicate et attentionnée, si si si ! :-D) (nan, pas de commentaires désobligeants, siouplé)

Enfin bref, on a passé le 21 entre filles, à savoir ma maman, ma Wiwi et moi ! ^^ (et cette année, on avait officiellement invité Wiwi, hein, hu hu ^^) Et le 22, on a eu ma cousine Francine et sa fille Cheyenne à la maison... et même que le soir, le petit Papa Christophe est passé apporter des cadeaux du Japon ! ;-) (enfin pas que ^^)

Donc, ce que j'ai eu :
de ma maman : The Tales of Beedle the Bard en édition collector limitée de chez Amazon (qui est supeeeeeerbe !! *_*), des Ferrero Rocher (parce que j'avais râlé que ça faisait 3 ans de suite qu'on ne m'en avait pas offert ^^" donc elle me les a offert bien emballé et tout et tout lol), une pitite kimidoll "espoir", une boîte d'un kilo de Cocobat (siiiii, les réglisses fourrés, miaaaaaam !!! - OK, c'est moi qui l'ai ramené de quand je suis allée faire les courses, et alors ?) et ma bobotte remplie de chocolats ! ^^ (assortiment de Célébrations, un père Noël Kinder Circus : mes préférés qu'on ne trouve bien évidemment qu'à Noël et à Pâques, un paquet de Kinder Softy, quelques Nougatti)
de ma Wiwi : une zoulie écharpe violette toute douce pour la demi saison, un truc tout mignon à peindre/customiser soi-même (c'est un BabyQee, un petit ours-ange) et un superbe pic à cheveux.
de papa Christophe : un marque-page qu'il avait ramené du Japon et 2 livres que je lui avais demandé de les empruntés de sa bibliothèque et que du coup il me les avait acheté, mais comme je les ai eu pour Noël, je les compte comme cadeaux de Noël et na ! je fais ce que je veux d'abord... (ce sont 2 livres de mon A à Z)
et de la part d'Amy : 1 petit objet en verre comme je les collectionne (un torero sur son taureau, trop mimi ^^), un t-shirt du Doll Carnival pour mes poupées et une petite poupée-vaudou pour une poupée que j'ai revendu entre temps, mais comme je compte me refaire le personnage avec une autre poupée, ben elle n'est pas perdue pour autant ! ;-)

Voilà !! ^^ Merci à vous qui m'avez gâtée ! ^^ Comme il fait beau aujourd'hui, je vais essayer de profiter du soleil pour prendre tout ça en photo, mais je promets rien ! ^^"

Bisous à tous et profitez bien de votre famille et de vos amis en cette période de fin d'année !! :-)

Publicité
Commentaires
C
A pas été vraiment gâtée de mon côté T___T... c'est ça d'être vieille ! LOL !
S
Waaah, la chance, t'as eu pleins de choses !!<br /> Moi pour le moment, qu'un APN (depuis l'temps !) et pour le reste ça sera fin janvier ! J'ai le temps !<br /> Bisous soeurette !
Publicité
Archives
Publicité